Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais

 

 petite sortie du 01 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

reprise du vtt avec un froid non pas de sixberie mais au moins de sept ou huit berie . Petite sortie de 18km autour de nogent avec jacques vers 11h30 nous nous sommes arretes devant espace confort pour faire un petit coucou au bouffeur de goudron mais personne dommage je voulais un peu chambre jc qui m'avait predit une volee pour guimgamp a reims mais pour gagner au foot il faut d'abord savoir marquer enfin ce qui m'importe c'est le classement et la ????? cheers les 3 equipes bretonnes sont devant mais bon jc la saison n'est pas encore fini il y a d'autres equipes que les bretons et ce sera plus facile pour reims:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

gildas a écrit:
reprise du vtt avec un froid non pas de sixberie mais au moins de sept ou huit berie . Petite sortie de 18km autour de nogent avec jacques vers 11h30 nous nous sommes arretes devant espace confort pour faire un petit coucou au bouffeur de goudron mais personne dommage je voulais un peu chambre jc qui m'avait predit une volee pour guimgamp a reims mais pour gagner au foot il faut d'abord savoir marquer enfin ce qui m'importe c'est le classement et la ????? cheers les 3 equipes bretonnes sont devant mais bon jc la saison n'est pas encore fini il y a d'autres equipes que les bretons et ce sera plus facile pour reims:lol!:

Bien gildas pour cette sortie :vtt: :vtt: moqueur bravo
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

Tu dis plein de choses vraies, Gildas !
Pour le STADE DE REIMS, la saison n'est pas finie et une chose est sûre : les joueurs ont retrouvé le moral et le jeu proposé notamment par Fernandez est trés spectaculaire et plait énormément au public ; n'est ce pas ça aussi le sport ?
De toute façon, je dis et le répête : même s'ils retombaient au niveau de l'ASN, je serais toujours derrière eux et me rendrais encore au stade Auguste Delaune ! foi de champenois !!!
Pour ma sortie de Dimanche, nous ne nous sommes arrêtés devant espace confort que quelques minutes car j'avais hate de rentrer chez moi : sur 8 jours, j'ai fait 250 bornes et je commençais à fatiguer !
@+
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:33

JCPETITJEAN a écrit:
Tu dis plein de choses vraies, Gildas !
Pour le STADE DE REIMS, la saison n'est pas finie et une chose est sûre : les joueurs ont retrouvé le moral et le jeu proposé notamment par Fernandez est trés spectaculaire et plait énormément au public ; n'est ce pas ça aussi le sport ?
De toute façon, je dis et le répête : même s'ils retombaient au niveau de l'ASN, je serais toujours derrière eux et me rendrais encore au stade Auguste Delaune ! foi de champenois !!!
Pour ma sortie de Dimanche, nous ne nous sommes arrêtés devant espace confort que quelques minutes car j'avais hate de rentrer chez moi : sur 8 jours, j'ai fait 250 bornes et je commençais à fatiguer !
@+

Tu es un champion
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:46

et encore des bretons en finale allez vannes et dire qu'ils etaient en national l'an dernier. et allez reims et tu sais jc meme si ils le fesaient expres ils ne pourront jamais etre au niveau de nogent.cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:30

gildas a écrit:
et encore des bretons en finale allez vannes et dire qu'ils etaient en national l'an dernier. et allez reims et tu sais jc meme si ils le fesaient expres ils ne pourront jamais etre au niveau de nogent.cheers Laughing



GAG lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:30

Des bretons en finale !
La plus belle "Vannes" de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

JCPETITJEAN a écrit:
Des bretons en finale !
La plus belle "Vannes" de l'année !!!

mdr rire n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie du 01 fevrier Empty
MessageSujet: Re: petite sortie du 01 fevrier   petite sortie du 01 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie du 01 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du dimanche 7 fevrier
» Sortie VTT pour mardi 26 février 2008
» ET LE 8 FEVRIER ???
» PETITE ANNONCE
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: