Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation...

Aller en bas 
+2
mimi
JoMa-Z
6 participants
AuteurMessage
JoMa-Z
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JoMa-Z


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Nocé (61)
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

Bonjour à vous tous,

Je me prénome Jonathan, j'ai 25 ans et je vis à NOCE (61).

Cela fait peu de temps que j'ai repris le VTT (environ 01 mois.... lol) et bien que mon taff ne me le permet pas beaucoup, je m'astreint à rouler 03 à 04 fois par semaine... Pas trop le week end car je ne peux bénéficier que d'un week-end sur deux voire trois parfois....La vie est dure lol

Je me suis acheté un VTT chez un vélociste Nogentais que vous devez tous connaître je pense.

N'ayant pas un énorme budget, je me suis payé un VTT à mois de 500 euros. Il s'agit d'un ORBEA TENERE.

Ce vélo me convient parfaitement et je ne pense pas que ce soit le vélo qui fasse toute la randonée mais le cycliste en pédalant.... (En effet je pense que ça sert à rien d'avoir un VTT à 2000 euros si on a pas les jambes pour le faire avancer....).

Enfin bref, dimanche dernier je me suis attaqué aux 35 kilomètres de la randonnée VTT des sapeurs pompiers de BELLEME (61) et ça m'a beaucoup plus.

Je parcours les circuits de mon secteur (Parcours rouge passant par NOCE, quelques parcours sur ST CYR LA ROSIERE) et je suis prêt à me déplacer, en fonction de mes disponibilités pour rider avec d'autres VTTistes...

Je suis à la recherches de parcours sympa pour rider, si vous en connaissez, je suis preneur...

Voilà pour ma petite présentation...

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Salut JoMa-Z. MOI c'est Michel et je suis le président du csm, sinon le chef vtt c'est Rico, moi je fais de la route et du vtt.
Ce serait effectivement sympa de faire des sorties ensemble sur la région, nous allons également sur des randos un peu plus éloigné et là nous nous organisons pour faire des déplacements en groupe.
Nous avons une remorque au club pour mettre 10 vélos.
Exemple le samedi 29 septembre nous devons aller à la rando nocturne de Fontaine la Guyon.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

Salut JoMa-Z , deep -blue , bienvenue sur le forum du C.S.M ? je suis " rico " sur le forum de Margon et "rico28" sur vélo vert .
Je vois que tu habite à coté de chez moi ( berd'huis ) comme le dis mon trés charmant président de margon mimi je suis le responsable de la section vtt de margon , je fait du vtt depuis plusieurs années ( de la rando , xc , vétathlon et de la course à pied enfin voilà mais si tu as le temps regarde sur le site de margon il y a plein de photos de mes sortie , en ce moment avec jean-charles un licencié de margon nous faisons une endurance cup vtt sur 4 courses (crécy-couvé , gas ,soulaires et maitenon ) au classement par équipes on est pas mal placés .
Pour l'instant nous sommes vraiment 2 pers à fond dans le vtt , parn'importe quel temps 2 autres viennent de nous rejoindre keca sur vélo vert et matelot si vous voulaient rejoindre notre club on vouc assueillera avec joie je vous rassure tout de suite il n'y a pas de contrainte c'est un club conviviale . j'espére bientôt vous renconté pour une sortie vtt , toutes les infos sont sur le forum des sortie que je fais .
a bientôt rico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:58

rico a écrit:
toutes les infos sont sur le forum des sortie que je fais .
a bientôt rico lol!

Une des sorties de Rico Laughing Laughing

Ma petite présentation... Image025

Désolé Rico mais c'était tentant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:20

Cette photo est bien représentative de l'état d'esprit au CSM: convivialité et comme le dit le slogan du club "FAITES VOUS PLAISIRS" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:23

mimi a écrit:
Cette photo est bien représentative de l'état d'esprit au CSM: convivialité et comme le dit le slogan du club "FAITES VOUS PLAISIR" lol!

C'est pour ça que je rejoins le CSM
sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

Pour rajouter à ce qu'a dit Rico plus haut il y a d'autres vététistes au csm, il y a ceux de mon espèce qui panachent avec la route, et d'autres pures vététistes mais vraiment des randonneurs qui se contentent de parcours entre 15 et 30 KM à la vitesse ballade.
Pour exemple dimanche dernier autre que Rico et J.C. qui était à l'endurance de Soulaires nous étions 12 à la rando d'Authon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

ok jcpetitjean je m'incline Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

je confirme les propos de Mimi et en tant que vice-président, j'aurai mauvaise grâce à proférer des propos contraires.
Je pense notamment que le club se doit de se développer dans le cadre d'une bipolarisation VTT/route ;
A l'exemple des vététistes, j'exhorte donc les routiers à un peu plus d'entrain, de constance et de présence lors des sorties dominicales.
Je les encourage également à enroler des nouvelles recrues en prenant bien garde à leur inculquer les valeurs qui sont effectivement celles du CSM : convivialité, bonne humeur, j'en passe (et des meilleures) qui font que fréquenter ce club est un vrai plaisir.
Et comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit !" ; alors... soyons nombreux avant d'être fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:11

sur ces bonnes paroles, je vais me coucher... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

BONNE NUIT Sleep mon cher jcpetitjean
Revenir en haut Aller en bas
deep-blue
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE
deep-blue


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Boissy Maugis
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:45

JoMa-Z a écrit:

N'ayant pas un énorme budget, je me suis payé un VTT à mois de 500 euros. Il s'agit d'un ORBEA TENERE.

Ce vélo me convient parfaitement et je ne pense pas que ce soit le vélo qui fasse toute la randonée mais le cycliste en pédalant.... (En effet je pense que ça sert à rien d'avoir un VTT à 2000 euros si on a pas les jambes pour le faire avancer....).
Tout à fait d'accord afro
Si tu savais sur quoi j'ai commencé... affraid Encore toi, c'est un vrai VTT que tu as, moi c'était un B-Twin, d'une valeur inférieure à 150 € (un seul plateau et cassette 8 pignons !) et pourtant ! !.... c'est ce bicloune qui m'a fait découvrir le VTT et m'a donné envie d'en faire davantage et plus fort.
Maintenant ça se transforme en passion, comme quoi...

N'empêche, je l'ai toujours ce vélo (enfin, il est en retraite depuis un bout de temps), et je sais pas comment il fait pour rouler encore avec ce que je lui ai mis au début dans les dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE ANNONCE
» Présentation
» petite rando ce dimanche
» petite sortie du 01 fevrier
» Une petite vérité avant d'aller se coucher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: