Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie du dimanche 7 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

sortie du dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 7 fevrier   sortie du dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

dure semaine pour moi mercredi apres midi 17km de course a pied sur le tapis d'arriba form vendredi apres midi 7 tours du plan de de margon 21km soit un semi marathon je voulais savoir si j'en etais capable bien sur j'ai courru a mon rythme 2h38 mais j'ai reussi a finir et a faire les 7 tours sans m'arreter tout ca sans oublier 1h30 a 2h00 de musculation tous les jours en plus vendredi travail des cuisses squatts presse a cuisses machine a quadriceps machine a ischios et machine a mollets samedi tres tres mal partout surtout a mon genou . Ce matin petite sortie vtt depart 9h50 avec lulu et titou 25km charroyau pado remontee sur la route de thiron bois de brunelles partie du chemin du triathlon et retour par l'eglise de margon et un petit tour d'etang pour que l'on arrive a nos 25kms. Je pense que ma semaine a ete bien chargee la je suis casse je ne sens plus mes cuisses je ferai plus cool la semaine prochaine mais je vais rouler un peu car jacques vient passer quelques jours de vacances a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

sortie du dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 7 fevrier   sortie du dimanche 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:46

OUAH, Gildas tu va nous peter ton record lors du triathlon, Jacques va souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

sortie du dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 7 fevrier   sortie du dimanche 7 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

jacques vient cette semaine a la maison pendant quelques jours je vais l'enmener rouler un peu il n'a pas fait de vtt depuis le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Titou28
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
Titou28


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Margon 28
Date d'inscription : 20/12/2009

sortie du dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 7 fevrier   sortie du dimanche 7 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

clair le gildas il a la forme

pouyr moi jeudi jai fait 15 km vite fait a letang avant de retrouver mon petit a la ramm samedi couru 1 ptit tour detang et samedi le zoli parcour que gildas nous a fait faire j'ai adorer meme si un peu boue c'etait biens a oui sauf les chiens il meme pas sur un velo me suis fait chiké la patte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baloku.com
Contenu sponsorisé





sortie du dimanche 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 7 fevrier   sortie du dimanche 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du dimanche 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie du 01 fevrier
» Sortie VTT pour mardi 26 février 2008
» ET LE 8 FEVRIER ???
» sortie vtt !!!
» sortie du 22.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: