Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite balade a preaux du perche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

petite balade a preaux du perche Empty
MessageSujet: petite balade a preaux du perche   petite balade a preaux du perche Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:45

pendant que certains courageux escaladaient les cols jacques et moi avons fait le parcours bleu de preaux 18km 180m de denivele quand meme rires ca nous a permis de partir pas trop tot 9h30 de faire notre parcours tranquillement entre parentheses tres joli parcours varie et chemins bien entretenus a l'arrivee nous avons ete chez maloe pour une petite pause bierre merci encore a vous et nous sommes quand meme rentre a l'heure pour l'apero geek un bon dimanche quoi
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade a preaux du perche Empty
MessageSujet: Re: petite balade a preaux du perche   petite balade a preaux du perche Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

gildas a écrit:
pendant que certains courageux escaladaient les cols jacques et moi avons fait le parcours bleu de preaux 18km 180m de denivele quand meme rires ca nous a permis de partir pas trop tot 9h30 de faire notre parcours tranquillement entre parentheses tres joli parcours varie et chemins bien entretenus a l'arrivee nous avons ete chez maloe pour une petite pause bierre merci encore a vous et nous sommes quand meme rentre a l'heure pour l'apero geek un bon dimanche quoi

Pour ma part j'arrivai à ROYAN sunny sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade a preaux du perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jpg quand reviens tu dans le perche
» apres la rando de souance au perche
» LE 13 AVRIL UNE SORTIE WEBIKERS DANS LE PERCHE
» randonnee du 22 juin 2008 a souance au perche
» PETITE ANNONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: