Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apres la rando de souance au perche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

apres la rando de souance au perche Empty
MessageSujet: apres la rando de souance au perche   apres la rando de souance au perche Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

nous etions 4 a representer le csm ce matin a souance sophie sylvain jacques et moi meme pour le 30km qui en fesait un peu moins mais avec de belles bosses quand meme. rando de groupe ou tout le monde s'attendait avec un beau soleil.Cette rando etait organise par l'ufolep de Vicheres et etait gratuite. Le responsable te connait bien mimi et il te fera parvenir les photos. j'attend avec impatience des nouvelles de nos 5 vedettes qui n'ont pas peur de se lancer sur de telles distances deja bravo a nos courageux representants
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

apres la rando de souance au perche Empty
MessageSujet: Re: apres la rando de souance au perche   apres la rando de souance au perche Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

gildas a écrit:
nous etions 4 a representer le csm ce matin a souance sophie sylvain jacques et moi meme pour le 30km qui en fesait un peu moins mais avec de belles bosses quand meme. rando de groupe ou tout le monde s'attendait avec un beau soleil.Cette rando etait organise par l'ufolep de Vicheres et etait gratuite. Le responsable te connait bien mimi et il te fera parvenir les photos. j'attend avec impatience des nouvelles de nos 5 vedettes qui n'ont pas peur de se lancer sur de telles distances deja bravo a nos courageux representants

BRAVO A VOUS 4 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
apres la rando de souance au perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la rando du theil
» apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois
» petite balade a preaux du perche
» jpg quand reviens tu dans le perche
» randonnee du 22 juin 2008 a souance au perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: