Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais

 

 Présentation de JoMa-Z

Aller en bas 
AuteurMessage
JoMa-Z
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JoMa-Z


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Nocé (61)
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de JoMa-Z Empty
MessageSujet: Présentation de JoMa-Z   Présentation de JoMa-Z Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

Bonjour à vous tous,

Je me prénome Jonathan, j'ai 25 ans et je vis à NOCE (61).

Cela fait peu de temps que j'ai repris le VTT (environ 02 mois.... lol) et bien que mon taff ne me le permet pas beaucoup, je m'astreint à rouler 03 à 04 fois par semaine... Pas trop le week end car je ne peux bénéficier que d'un week-end sur deux voire trois parfois....La vie est dure lol

Je me suis acheté un VTT chez un vélociste Nogentais que vous devez tous connaître je pense.

N'ayant pas un énorme budget, je me suis payé un VTT à moins de 500 euros. Il s'agit d'un ORBEA TENERE.

Ce vélo me convient parfaitement et je ne pense pas que ce soit le vélo qui fasse toute la randonée mais le cycliste en pédalant.... (En effet je pense que ça sert à rien d'avoir un VTT à 2000 euros si on a pas les jambes pour le faire avancer....).

Enfin bref, je me suis attaqué aux 35 kilomètres de la randonnée VTT des sapeurs pompiers de BELLEME (61) et ça m'a beaucoup plus.

Je parcours les circuits de mon secteur (Parcours rouge passant par NOCE, quelques parcours sur ST CYR LA ROSIERE) et je suis prêt à me déplacer, en fonction de mes disponibilités pour rider avec d'autres VTTistes...

Je suis à la recherches de parcours sympa pour rider, si vous en connaissez, je suis preneur...

Voilà pour ma petite présentation...

J'ajouterai une photo de mon vélo quand j'en aurai fait une

@ bientôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JoMa-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Stéphane
» présentation de juju
» BIENVENUE A JoMa-z et deep-blue
» Présentation
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Présentation: ici on se présente.-
Sauter vers: