Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALME PLAT SUR LE FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

bien calme le forum, entre les vacanciers absents, pour ceux qui restent c'est à donf au boulot (c'est mon cas). Vive les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:31

oui peu de nouvelles sur le forum nous avons trouve une maison pour jacques a saintes ca fait quand meme 370km il ne pourra pas venir toutes les semaines au rando mais il arrivera bien a en faire quelques une. Dimanche nous allons tres certainement rouler avec gerard beaugrand
Revenir en haut Aller en bas
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

EFFECTIVEMENT MOI JE SUIS A FOND AU BOULOT ET AVEC MA CHEVILLE JE N'AI PAS REPRIS LE VELO
DIS MIMI J'AI UN COPAIN DE AUTHON PATRICK VIOLETTE QUI T'AVAIS DEMANDER LA PHOTO DU TRIATLHON DE L'ANNEE DERNIERE EST CE QUE TU L'AS. IL VIENDRA FAIRE LE CIRCUIT ROUTE DIMANCHE MATIN AU DEPART DE LA BASSE DE LOISIR DE MARGON.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

De quel parcours route tu parles, si c'est de celui du club nous avons rendez vous à 8h à Espace Confort et non à la base de loisirs.
Par contre la photo j'ai la petite mais pas la grande qui l'interressait, elle a été récupérée pour être mise à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

saison surement foutue pour moi, lundi dernier chute vélo(il n'a rien lui), bilan: fracture scaphoïde main gauche !!! platre pendant un certain temps... l'IronMan de cambrai fin Aout est très trés compromis. Contrôle radio le 4 Aout, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même chiant.

Sinon on (karl et je)a fait un Half IronMan en auvergne, météo d'enfer, gros orage pendant le vélo..(Embrun le retour...).parcours vélo costaud (90km), puis soleil et chaleur pour le semi-marathon hyper valonné
Résultats: Karl 26éme et moi 50éme sur 125.

voila les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:57

desole denisk je te souhaite un prompt retablissement tu n'as plus qu'a faire de la course a pied et encore ou alors faire des exercices de musculations juste pour les cuisses . Je te connais de toute facon tu reviendras encore plus fort qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:15

Denisk, bon courage et prompt rétablissement.
Comment cela t'est arrivé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:05

bon, on ne se moque pas, je suis tombé à l'arrêt !!! dans un carrefour à coté de LORIENT, un camion qui n'avance pas, la cale qui se bloque: couché par terre.

j'ai reçu hier les radios interprétées par le radiologue et non plus par l'urgentiste, on ne me parle plus de "fracture du scaphoïde", mais de "rupture corticale du scaphoïde non déplacée", j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose à propos de ce terme "rupture corticale" je pense que c'est "l'ecorce" de l'os qui à morflé c'est peut-être moins grave (ou +!!!),j'en sais rien. Si quelqu'un a des info la dessus, je suis preneur, surtout si ceux sont de bonnes nouvelles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:17

denisk a écrit:
bon, on ne se moque pas, je suis tombé à l'arrêt !!! dans un carrefour à coté de LORIENT, un camion qui n'avance pas, la cale qui se bloque: couché par terre.

j'ai reçu hier les radios interprétées par le radiologue et non plus par l'urgentiste, on ne me parle plus de "fracture du scaphoïde", mais de "rupture corticale du scaphoïde non déplacée", j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose à propos de ce terme "rupture corticale" je pense que c'est "l'ecorce" de l'os qui à morflé c'est peut-être moins grave (ou +!!!),j'en sais rien. Si quelqu'un a des info la dessus, je suis preneur, surtout si ceux sont de bonnes nouvelles.
@+

courage denisk pale
Revenir en haut Aller en bas
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:44

rico est revenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

MELOE a écrit:
rico est revenu !!! cheers

EH !!!!!!! LE VOILA ET EN PLEINE FORME cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:08

es tu bronze au moins rico ? as tu decouvert de beaux coins en vtt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALME PLAT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CALME PLAT SUR LE FORUM   CALME PLAT SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALME PLAT SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum vv
» BIENVENU SUR LE FORUM A PATRICE P
» Galère sur le forum de vv
» FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...
» triste le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: