Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:22

je m'étais promis de ne plus y retourner mais là, il faut que je vous en parle !
un forumeur, qui ne se réclame d'aucune confession d'ailleurs, (mais on s'en doute...) profite du forum vélo 101 pour composer un violent réquisitoire contre Le Pen et les agissements de l'armée française pendant la guerre l'Algérie. Je ne vous explique pas les réponses !!!
Chacun pense ce qu'il veut mais mon avis est qu'un forum vélo n'est pas propice à ce genre de déballage pré électoral.
Une simple chose les garçons : jurons que jamais au grand jamais nous ne nous laisserons aller de la sorte sur ce forum !
vélo et déconnade uniquement : promis, les mecs ???
JC
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Pourquoi les modérateurs de Vélo101 n'ont pas fermé le sujet Question

Un forum doit rester convivial, certaines personnes profitent d'être derrière un écran pour cracher leur venin.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:23

Tout à fait d'accord avec toi keca, en temps que modérateur sur ce forum je vous garantie que ce genre de propos serait immèdiatement supprimé et je pense que j'exclurai également ce membre.
Je pense que l'introduction du forum est bien significative.
Ce forum se veut un lieu d'échange entre les membres du club qui disposent d'un espace réservé, mais est aussi accessible à toutes personnes souhaitant nous donner un commentaire sur une de nos épreuves, notre site, etc. ou nous annoncer une manifestation sur route ou en VTT.
La sportivité et la convivialité doivent en être le fil conducteur.
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

oui Christian !
euhh!! pardon : Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:48

alors jcpetitjean la journée a été dur tu as des probléme de lettre sur ton clavier Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

tu sais bien que les banquiers tapent n'importe quoi sur leur clavier, surtout ce qui les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

Maintenant je comprend pourquoi les banquiers sont si gentil avec nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

C'est quoi le nom de sa banque pour que je passe mon chemin samedi.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:36

ne cherche pas tu en voit quelques fois sur les routes couleur marron avec des noissettes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Empty
MessageSujet: Re: FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...   FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que le vélo dans la vie...
» VELO A VENDRE
» 24 HEURES DU MANS VELO
» Une petite vérité avant d'aller se coucher ...
» Une petite vérité avant d'aller se coucher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: