Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il n'y a pas que le vélo dans la vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

Il y a aussi d'autres choses toutes aussi susceptibles d'enrichir les pauvres épicuriens que nous sommes.
Ce forum peut être aussi l'occasion d'échanger sur les voyages, la peinture, la sculpture, les musées, ect...
Et je commencerai cette rubrique par un grand coup de coeur que j'ai eu il y a quelques semaines en regardant TARATATA.
Ce matin, j'ai donc acheté le CD du groupe en question.
Un choc comme je n'en avait pas connu depuis 25, époque à laquelle j'allais à tous les concerts et achetais tout ce qui se rapportait à POLICE.
Le groupe dont je veux vous parler est STEREOPHONICS. Leur dernier album (pull the pin) est une pure merveille ; et croyez moi, la pop anglaise je connais bien.
Je vous le conseille : un pure joyaux, un truc à vous déboucher les écoutilles et vous faire dresser les poils dans le dos ; envolées rock délirantes, une rythmique d'enfer, une voix comme il n'en existe qu'au royaume de sa trés gracieuse majesté : comment avoir autant de talent et être aussi peu connu ???
Vraiment trop forts, ces bristish !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

Mon ami JC je vais répondre à ton post car il n'a pas l'air de faire recette, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'y a pas que le vélo dans la vie, par contre en ce qui concerne le groupe Rock STEREOPHONICS ne connaissant pas, je ne peux en dire grand chose, mais en général bien qu'écoutant toutes sortes de musiques je ne suis pas forcément un grand fan du Rock Britich (comme d'ailleurs tous ce qui concernent les Britich, mais là c'est maladif et c'a ne s'est pas arrangé depuis le mois d'octobre) Bien q'apparement ce groupe soit Gallois , car ne voulant pas mourrir idiot (il me reste que 26 ans à vivre d'après un mail reçu par notre ami Keca) j'ai recherché des infos et j'ai trouvé une chose qui peut t'interresser ils sont en concert à Paris le 29 février au grand Rex et il reste des places, à toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:18

Merci pour l'info !
Effectivement, mon post ne fait pas recette, mais comme je ne cherchais pas à gagner quelque chose, je ne suis donc pas déçu...
Mon post avait pour objet non seulement de faire découvrir ce groupe mais surtout de faire en sorte que chaque forumeur se trouve quelque peu concerné et dévoile un pan de sa personnalité en s'exprimant sur des valeurs différentes des miennes. Bien évidemment, je désirais que chacun le fasse sur des sujets jugés souvent "futiles" (musique, architecture, peinture, cinéma, nature, voyages, gastronomie, photographie, etc...) mais non polémiques.
Car, au delà du cycliste, il y a également l'homme et ses valeurs.
Je vais régulièrement sur le forum de Vélo 101, et quand je lis les sujets évoqués et les BOURINS qui se livrent, je me dis que les cyclistes ont bien peu de culture (autre que la leur) : rien d'étonnant à ce que le cyclisme ait cette image ringarde : j'ai honte pour eux.
Bref, tout cela est de la philosophie, je te le concéde, et ma famille me traite de doux rêveur et utopiste...
Pour, finir, je me suis également acheté un CD de Nigell Kennedy interprétant "les 4 saisons de Vivaldi" : là encore, absolument génial ; il s'agit d'un carton presque introuvable dans les bacs.
A Dimanche, je pense.
JC
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

Je réfléchit a ce que je pourrai mettre scratch scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:03

Merci à l'avance Rico !
Mais il faut que cela soit spontané !
Un club sportif, c'est aussi un moyen de "se lâcher" dans le bon sens du terme, tu l'auras compris.
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

rico a écrit:
Je réfléchit a ce que je pourrai mettre scratch scratch study lol!

Surtout pas de connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

Keca a écrit:
rico a écrit:
Je réfléchit a ce que je pourrai mettre scratch scratch study lol!

Surtout pas de connerie Laughing
gag Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

Maintenant je comprends pourqouoi Gégé fait des sorties de voitures anciennes à la place du vtt. Laughing

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... --conc10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

de quelles carrosseries parle-t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:21

JCPETITJEAN a écrit:
de quelles carrosseries parle-t'on ?

Au premier plan sunny

affraid Dire que j'ai dit à Rico qu'il ne fallait pas qu'il écrive des conneries Laughing

santa
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:56

Keca a écrit:
JCPETITJEAN a écrit:
de quelles carrosseries parle-t'on ?

Au premier plan sunny

affraid Dire que j'ai dit à Rico qu'il ne fallait pas qu'il écrive des conneries Laughing

santa


alors keca Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

Pour reprendre ce sujet, qui a vu le film, bienvenue chez les Chtis Question
franchement excellent, mort de rire, pour moi la meilleure séquence la tournée du facteur bounce
Au faites Jo-Maz, d'après ce que j'ai compris tu es Chti Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

Ceci peut s'adresser à notre italien local ; j'ai nommé JPG :
Vous connaissez mes goûts musicaux assez éclectiques mais plutôt portés sur la pop anglaise...
Je vous fais part de mes derniers achats :
- le dernier Cold play : un "chef d'oeuvre" salué par toute la critique ;
- le dernier Lenny Kravitz ;
et... une compil' des 50 meilleurs musiques de film d'Ennio Morricone...
Oui, je sais, pas beaucoup de rapport entre les 3 !
J'ai été surpris pas le nombre de titres mondialement connus présents sur cette compil' !
y a pas que le vélo dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:53

...il y a la musique !
Un petit conseil, achetez le nouvel AC/DC "black ice" ; ça ne change pas, ça n'a pourtant pris aucune ride, ça tape toujours autant, Angus Young est à son niveau c'est à dire trés haut.
A écouter trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

JCPETITJEAN a écrit:
...il y a la musique !
Un petit conseil, achetez le nouvel AC/DC "black ice" ; ça ne change pas, ça n'a pourtant pris aucune ride, ça tape toujours autant, Angus Young est à son niveau c'est à dire trés haut.
A écouter trés fort.


A ECOUTER TRES FORT affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

mimi tu dis que le groupe est en concert a paris le 29 fevrier mais 2009 ,e peut pas etre une annee bisextile donc il n'y a que 28 jours alors si tu achetes des places pour le 29 attention a l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

gildas a écrit:
mimi tu dis que le groupe est en concert a paris le 29 fevrier mais 2009 ,e peut pas etre une annee bisextile donc il n'y a que 28 jours alors si tu achetes des places pour le 29 attention a l'arnaque

GAG
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

eh, les gars quand vous lisez les posts regardez les dates, ce post est un vieux posts ressoti des fagots par JCP? Ma réponse date de décembre 2007 ? Et ce concert a bien eu lieu le 29 février 2008 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

mimi a écrit:
eh, les gars quand vous lisez les posts regardez les dates, ce post est un vieux posts ressoti des fagots par JCP? Ma réponse date de décembre 2007 ? Et ce concert a bien eu lieu le 29 février 2008 lol!

C'est quoi ce bazarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:27

toutes mes excuses c'est vrai que je n'ai pas regarde la date mais ca apparaissait quand meme dans les derniers sujets alors j'ai lu et repondu bettement sans voir la date meaculpa mais evidement quand on part au pays des pyramides on a plus de chance de voir des dates que dans le perche ici on voit plutot les pommes
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

gildas a écrit:
toutes mes excuses c'est vrai que je n'ai pas regarde la date mais ca apparaissait quand meme dans les derniers sujets alors j'ai lu et repondu bettement sans voir la date meaculpa mais evidement quand on part au pays des pyramides on a plus de chance de voir des dates que dans le perche ici on voit plutot les pommes

vive le Perche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le vélo dans la vie...   Il n'y a pas que le vélo dans la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que le vélo dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jpg quand reviens tu dans le perche
» 24 HEURES DU MANS VELO
» FORUM VELO 101 : JUSQU'OU NE PAS ALLER...
» Craquement dans pédalier
» LE CS MARGON DANS LA PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: