Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais

 

 apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois Empty
MessageSujet: apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois   apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:37

bon d'abord je ne me suis pas perdu et je ne pense pas avoir ete handicape plus que je ne le suis deja ca c'est pour jean claude. c'est vraiment un endroit magique c'est la plus belle rando que j'ai faite quel site bon d'accord les cotes n'ont pas toutes etaient montees en totalite en vtt meme certaines descentes sont tres techniques et tres raides avec les pierres on etait oblige des fois a mette pied a terre. pourtant ce n'etait pas la grande forme le matin un peu d'exces la veille vin d'honneur mariage et repas chez olivier et marie pierre.Nous n'avons fait que le petit parcours 17km mais c'etait tellement bien que je suis retourne l'apres midi pour faire une ballade a pied avec ma femme . j'ai rencontre laurence leboucher on a discute un peu c'est une nana tres sympa j'ai eu le droit a une photo dedicacee
Revenir en haut Aller en bas
 
apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando la laurence leboucher a saint leonard des bois
» apres la rando du theil
» apres la rando de souance au perche
» apres la trans igeenne
» sortie de demain après midi 20/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: