Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rando la laurence leboucher a saint leonard des bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:53

dimanche jacques et moi nous nous sommes inscrit a la rando vtt la laurence leboucher mais d'apres les echos que l'on a eut il parrait que saint leonard des bois c'est vraiment tres dur on aurait peut etre du s'abstenir ca me fait un peu peur affraid on verra bien il y a t'il d'autres membres du csm qui vont a saint leonard?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

pour l'instant pas à ma connaissance, mais effectivement là bas c'est pas simple. Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

J'ai fais des randos pédestre sur St Léonard des bois et c'est vrai que tout autour de la ville c'est très vallonné mais les parcours ne s'arrête pas que sur St Léo et le restant des parcours est normal pour des gens du Perche.
Région magnifique, tu ne vas pas regretté

http://vttsi.free.fr/Pages/Page_RandoLaurenceLeboucher/infos1.htm

http://gasseauorganisation.org/Accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

Keca a écrit:
J'ai fais des randos pédestre sur St Léonard des bois et c'est vrai que tout autour de la ville c'est très vallonné mais les parcours ne s'arrête pas que sur St Léo et le restant des parcours est normal pour des gens du Perche.
Région magnifique, tu ne vas pas regretté

http://vttsi.free.fr/Pages/Page_RandoLaurenceLeboucher/infos1.htm

http://gasseauorganisation.org/Accueil.html

Allez courage gildas tu porte le maillot du C.S.M cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

Faites quand même attention : j'ai entendu parler que des participants à l'édition 2007 n'ont jamais été retrouvés.
D'autres sont aujourd'hui handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

JCPETITJEAN a écrit:
Faites quand même attention : j'ai entendu parler que des participants à l'édition 2007 n'ont jamais été retrouvés.
D'autres sont aujourd'hui handicapés...

Pauvre Gildas, ce n'est pas avec cette phrase que tu vas lui remonter le moral Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

Keca a écrit:
JCPETITJEAN a écrit:
Faites quand même attention : j'ai entendu parler que des participants à l'édition 2007 n'ont jamais été retrouvés.
D'autres sont aujourd'hui handicapés...

Pauvre Gildas, ce n'est pas avec cette phrase que tu vas lui remonter le moral Laughing Laughing

Mais que fait la police Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21

merci des reponses surtout celle de jean claude mais si jamais on nous retrouve pas cela vous fera toujours une sortie et je dois toujours 20 euros a mimi n'oubliez pas de les reclamer a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

gildas a écrit:
merci des reponses surtout celle de jean claude mais si jamais on nous retrouve pas cela vous fera toujours une sortie et je dois toujours 20 euros a mimi n'oubliez pas de les reclamer a ma femme

ne t'inquiéte pas pour ta femme elle seras en bonne mains bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Empty
MessageSujet: Re: rando la laurence leboucher a saint leonard des bois   rando la laurence leboucher a saint leonard des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando la laurence leboucher a saint leonard des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la rando laurence leboucher de st leonard des bois
» LE 4 AVRIL RANDO A SAINT PIAT
» Saint GILDAS
» Trail Nocturne de Saint Luperce
» rando du theil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: