Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN

Aller en bas 
+3
Keca
rico
JCPETITJEAN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:44

matelot a écrit:
moi je srai la si tout va bien,le depart et bien a 8h30 ????
il devrai faire du sunny sunny aller a plus fleur geek

tiens il est réveillé le matelot Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Je ne serai pas avec vous dimanche 17 février.

Wink

PS: Matelot, est ce que tu peux m'envoyer par MP ta date de naissance, adresse, n° de téléphone pour l'inscription des 3 heures de Crécy-Couvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

Ai je bien compris la raison pour laquelle tu ne seras pas là Question Je suis un peu surpris, je viens d'ailleurs de laisser un message sur ce sujet sur les pages privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

mimi a écrit:
Ai je bien compris la raison pour laquelle tu ne seras pas là Question Je suis un peu surpris, je viens d'ailleurs de laisser un message sur ce sujet sur les pages privés.

J'ai répondu sur le privé.
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

Keca a écrit:
mimi a écrit:
Ai je bien compris la raison pour laquelle tu ne seras pas là Question Je suis un peu surpris, je viens d'ailleurs de laisser un message sur ce sujet sur les pages privés.

J'ai répondu sur le privé.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:25

Rico je te désignes pour me faire le rapport de la sortie de demain matin pour le challenge, Bon dimanche à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

Mimi a écrit :Les routiers se font toujours très rare sur ce forum en ce moment, que se passe t'il Question


devine Exclamation Exclamation Neutral lol!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

mimi a écrit:
Rico je te désignes pour me faire le rapport de la sortie de demain matin pour le challenge, Bon dimanche à tous lol!

Slt Mimi ! comment s'est passé ta sortie vers TOURS Question .

Bon pour nous du changement dans la sortie de ce matin ,les routiers et! et !les vététistes cheers Eh Exclamation oui ils sont de retour Wink Alors mimi je ne pourrai pas faire de commentaire sur la sortie route ,il faudra demander aux intéréssés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation si ils se connecte sur le forum Question Question

Je te donne les routiers présents à 8h 30 : BIBI , JCPETITJEAN , CLAUDIO , JPM et son copain (pas son nom ) , DENISK , GAULOIS Question KARL Question A VOIR

Pour nous, super sortie ,la vallée de la cloche circuit n° 13 , 38 km ( 2 h 20 et 16 de moyenne )( une crevaison ) sur un terrain gelé ,trés froid au départ mais au fil des kilomètres et avec le soleil ça allait mieux ,on a bien rigolé et nous avons envisagé de faire d'autres sorties prochainement ,à d'autre endroit bounce bounce
avec d'autres vététistes !!!!!!!!!!!!!

Présent sur la sortie vtt : CRICRI , MATELOT , michel M ( copain de rico ) et moi ,rico l'organisateur du jour roi

SUPER AMBIANCE même que matelot a rencontré une chêvre Idée
cela ne vous rappelle rien ( au Thieulin )

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Chevre10

Matelot comment prend tu la chêvre ou Exclamation ou le bouc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

rico a écrit:
mimi a écrit:
!:

SUPER AMBIANCE même que matelot a rencontré une chêvre Idée
cela ne vous rappelle rien ( au Thieulin )

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Chevre10

Matelot comment prend tu la chêvre ou Exclamation ou le bouc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question

Par les cornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

tu as bien regarder la photos keca Question que le bouc Question ou matelot Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS PARCOURS
» DIMANCHE PROCHAIN...
» REUNION DU CSM LE 29 AOUT PROCHAIN
» qui vient a la marche de margon dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: