Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN

Aller en bas 
+3
Keca
rico
JCPETITJEAN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

oyez, oyez, braves routiers !
venez nombreux dimanche prochain, on ne sera pas trop nombreux pour affronter le parcours qui est un des pires du coin !
une catastrophe !
Mimi n'est pas là, il sait choisir ses absences, le bougre.
Ca fait 35 ans que je roule dans le Perche, et ce parcours, je le hais !
on se retrouve vers Brou, où la nature, hideuse, se pare de ses plus mauvais atours : pas un arbre pour pisser, du plat, du vent, des trous dans la chaussée, de la boue sur la route, et de temps en temps, un con en bagnole qui te frôle en te klaxonnant et gueulant comme un putois.
Vivement qu'on retourne rouler dans le vrai Perche : celui de l'Orne, des pommiers, des prés, des haies, futaies, manoirs, gibier et autres oiseaux !
Vive le Perche ornais !
N'est-ce pas Rico ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

JCPETITJEAN a écrit:
oyez, oyez, braves routiers !
venez nombreux dimanche prochain, on ne sera pas trop nombreux pour affronter le parcours qui est un des pires du coin !
une catastrophe !
Mimi n'est pas là, il sait choisir ses absences, le bougre.
Ca fait 35 ans que je roule dans le Perche, et ce parcours, je le hais !
on se retrouve vers Brou, où la nature, hideuse, se pare de ses plus mauvais atours : pas un arbre pour pisser, du plat, du vent, des trous dans la chaussée, de la boue sur la route, et de temps en temps, un con en bagnole qui te frôle en te klaxonnant et gueulant comme un putois.
Vivement qu'on retourne rouler dans le vrai Perche : celui de l'Orne, des pommiers, des prés, des haies, futaies, manoirs, gibier et autres oiseaux !
Vive le Perche ornais !
N'est-ce pas Rico ?

tout a fait d'accord avec toi jcpetitjean afro sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Et encore tu n'es pas en pleine Beauce comme Voves, Orgère en Beauce ....etc

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karl
CYCLISTE DE QUARTIER
CYCLISTE DE QUARTIER



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

pour devenir fort il faut savoir etre bon sur tout types de terrain meme les plus maudits!
Revenir en haut Aller en bas
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

ça y est grand tu te lances.
bon! t'as vu qu'il y eu du soleil aujourd'hui! y'a pas que des cons à la météo!

pour dimanche ils annoncent un beau soleil et pas trop de vent pour une fois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:54

karl a écrit:
pour devenir fort il faut savoir etre bon sur tout types de terrain meme les plus maudits!

Bravo karl c'est vrai cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

Voilà le grand qui se met à radoter et à sortir des devises : on a pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

JCPETITJEAN a écrit:
Voilà le grand qui se met à radoter et à sortir des devises : on a pas finit !

et non et je crois que ce n'est que le début Very Happy

ça se sent! ça se sent que c'est KARL Exclamation Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:41

Amis Routard, je vous souhaite une bonne route pour ce dimanche et avec le soleil sunny .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

Mimi, tu ne perds pas de temps, à peine rentré des sports d'hiver que tu es déjà sur le PC Laughing Laughing

Alors comme ça tu aimes la poudreuse Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:39

Keca a écrit:
Mimi, tu ne perds pas de temps, à peine rentré des sports d'hiver que tu es déjà sur le PC Laughing Laughing

Alors comme ça tu aimes la poudreuse Laughing Laughing

lol!
AH AH cela commence Exclamation Exclamation Exclamation Wink bonne route a tout les routarts sous le sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

Alors les routiers pas de commentaires sur la sortie de ce matin,
ou alors on n'est pas fier d'avoir laissé le président seul dans la pampa,
Merci quand même de ne pas m'avoir attendu , finalement ce fût une révélation, je ne suis pas prêt de rejoindre votre groupe, car après avoir ramé pendant une dizaine de kilomètre seul, je me suis résolu à attendre Franck, Christian et Patrice qui les avait retrouvé (Bruno était resté avec Claudine) nous avons donc fait 65 km à 27 de moyenne, vitesse beaucoup plus adapté à ma prèparation de Bordeaux Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

mimi a écrit:
Alors les routiers pas de commentaires sur la sortie de ce matin,
ou alors on n'est pas fier d'avoir laissé le président seul dans la pampa,
Merci quand même de ne pas m'avoir attendu , finalement ce fût une révélation, je ne suis pas prêt de rejoindre votre groupe, car après avoir ramé pendant une dizaine de kilomètre seul, je me suis résolu à attendre Franck, Christian et Patrice qui les avait retrouvé (Bruno était resté avec Claudine) nous avons donc fait 65 km à 27 de moyenne, vitesse beaucoup plus adapté à ma prèparation de Bordeaux Paris.


Tu es un petit filou aussi mimi tongue L'EXPERIENCE Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:44

rico a écrit:
mimi a écrit:
Alors les routiers pas de commentaires sur la sortie de ce matin,
ou alors on n'est pas fier d'avoir laissé le président seul dans la pampa,
Merci quand même de ne pas m'avoir attendu , finalement ce fût une révélation, je ne suis pas prêt de rejoindre votre groupe, car après avoir ramé pendant une dizaine de kilomètre seul, je me suis résolu à attendre Franck, Christian et Patrice qui les avait retrouvé (Bruno était resté avec Claudine) nous avons donc fait 65 km à 27 de moyenne, vitesse beaucoup plus adapté à ma prèparation de Bordeaux Paris.


Tu es un petit filou aussi mimi tongue L'EXPERIENCE Question Wink
On verra celà au mois de Juin lol!
Pour dimanche prochain pas de Mimi à la sortie club, je vais à Tours (une bonne partie en vélo voir la totalité suivant la météo et la forme du jour) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

EH Exclamation MIMI pas de nouvelle des routiers Question sont -ils rentrés Question

Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

rico a écrit:
EH Exclamation MIMI pas de nouvelle des routiers Question sont -ils rentrés Question

Sad lol!
Effectivement peut-être qu'ils m'attendent encore finalement, c'est peut-être moi qui ne les ait pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

mimi a écrit:
Alors les routiers pas de commentaires sur la sortie de ce matin,
ou alors on n'est pas fier d'avoir laissé le président seul dans la pampa,
Merci quand même de ne pas m'avoir attendu , finalement ce fût une révélation, je ne suis pas prêt de rejoindre votre groupe, car après avoir ramé pendant une dizaine de kilomètre seul, je me suis résolu à attendre Franck, Christian et Patrice qui les avait retrouvé (Bruno était resté avec Claudine) nous avons donc fait 65 km à 27 de moyenne, vitesse beaucoup plus adapté à ma prèparation de Bordeaux Paris.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

Keca a écrit:
mimi a écrit:
Alors les routiers pas de commentaires sur la sortie de ce matin,
ou alors on n'est pas fier d'avoir laissé le président seul dans la pampa,
Merci quand même de ne pas m'avoir attendu , finalement ce fût une révélation, je ne suis pas prêt de rejoindre votre groupe, car après avoir ramé pendant une dizaine de kilomètre seul, je me suis résolu à attendre Franck, Christian et Patrice qui les avait retrouvé (Bruno était resté avec Claudine) nous avons donc fait 65 km à 27 de moyenne, vitesse beaucoup plus adapté à ma prèparation de Bordeaux Paris.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

c'est vrai KECA Question Question Question Question Question Question Question affraid confus lol!
Revenir en haut Aller en bas
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

mais si, mais si, nous sommes bien rentrés!

Excuses-nous Michel, c'est vrai qu'on est partis un peu vite, on a attendu après l'ambition,juste avant de prendre la route vers charbonnière, ne voyant rien venir, on a taillé la route.
On a pas mal roulé, le grand a "fait du fractionné" donc nous derrière, on a un peu tiré la langue. De retour sur nogent, avec Karl & Jean-claude on a fait une petite rallonge. 106 km au compteur pour ma part.

A quoi ressemble le parcours de la semaine prochaine: Beauce ou Perche?

N.B. le groupe du dimanche a bizarrement réduit depuis 2 semaines, comme dirait K.."il reste le noyau dure"

bonne semaine,à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:09

denisk a écrit:
mais si, mais si, nous sommes bien rentrés!

Excuses-nous Michel, c'est vrai qu'on est partis un peu vite, on a attendu après l'ambition,juste avant de prendre la route vers charbonnière, ne voyant rien venir, on a taillé la route.
On a pas mal roulé, le grand a "fait du fractionné" donc nous derrière, on a un peu tiré la langue. De retour sur nogent, avec Karl & Jean-claude on a fait une petite rallonge. 106 km au compteur pour ma part.

A quoi ressemble le parcours de la semaine prochaine: Beauce ou Perche?

N.B. le groupe du dimanche a bizarrement réduit depuis 2 semaines, comme dirait K.."il reste le noyau dure"

bonne semaine,à dimanche
Pas grave, pour moi je m'en fou, mais certains se posent des questions et hésitent à venir rouler avec vous (Anthony entre autre ne veux plus venir)
Pour dimanche tu trouveras le parcours ici: http://pagesperso-orange.fr/csmargon/revue%2090/circuits%2090.htm
Pour moi dimanche sortie solitaire direction Tours (certainement pas jusqu'au bout, je pense que je me ferai ramasser en route du coté de Chateau Renault)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

mimi a écrit :
Pas grave, pour moi je m'en fou, mais certains se posent des questions et hésitent à venir rouler avec vous (Anthony entre autre ne veux plus venir)

Question Question Question Question Question Question Question a voir sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:39

Les routiers se font toujours très rare sur ce forum en ce moment, que se passe t'il Question
Quelques infos pour dimanche prochain pas mal de monde annoncé, Bibi , JPm., JCv., JPca., Gaulois, Rico, kéca, Cricri, Francky je suppose également Denisk, Karl, Claudio, JCPetitjean, Flo.
Désolé de ne pouvoir être là car je vais me taper une petite centaine de bornes seul (pas grave c'est bon pour le psychique)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47

mimi a écrit:
Les routiers se font toujours très rare sur ce forum en ce moment, que se passe t'il Question
Quelques infos pour dimanche prochain pas mal de monde annoncé, Bibi , JPm., JCv., JPca., Gaulois, Rico, kéca, Cricri, Francky je suppose également Denisk, Karl, Claudio, JCPetitjean, Flo.
Désolé de ne pouvoir être là car je vais me taper une petite centaine de bornes seul (pas grave c'est bon pour le psychique)

affraid Tous ça !!!! il va y avoir au moins 3 groupes Question Question sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:11

Je dirai même 4,
1er groupe travail en fractionné
2em groupe travail en endurance
3em groupe en ballade (Claudine, voir Jacky et son tandem)
4em moi tout seul (travail psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
matelot
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
matelot


Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : THELIGNY
Date d'inscription : 09/09/2007

PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

moi je srai la si tout va bien,le depart et bien a 8h30 ????
il devrai faire du sunny sunny aller a plus fleur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN   PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE DIMANCHE PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS PARCOURS
» DIMANCHE PROCHAIN...
» REUNION DU CSM LE 29 AOUT PROCHAIN
» qui vient a la marche de margon dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: