Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suivi d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARRIGRAND
CYCLISTE DE QUARTIER
CYCLISTE DE QUARTIER



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

suivi d'entrainement Empty
MessageSujet: suivi d'entrainement   suivi d'entrainement Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

Bonjour

voici un lien sympa sur les entrainements cyclistes

www.directprotraining.com

debutant ou confirme , recherche de la performance ou simple au initiation a votre sport , vous trouverez un suivi personnalisé tres structuré

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Titou28
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
Titou28


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Margon 28
Date d'inscription : 20/12/2009

suivi d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suivi d'entrainement   suivi d'entrainement Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:18

Bonjour

Je me permet de donner mon avis etant que simple user.


Je trouve cette facon de chercher a faire du chiffre d'affaire vraiment



Déjà je ne sais pas si la demande de publicite aupres du bureau a etait faite mais si ce nest pas le cas ceci est un manque de respect.

Le minimun aurais etaiot aussi de ne pas tourner les post de facon a ne pas dire que les programmes sont payants afinde nous insite a cliquer dessus

A quoi cela sert de poster dans plusieurs forum ?

+ TiTou28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baloku.com
DARRIGRAND
CYCLISTE DE QUARTIER
CYCLISTE DE QUARTIER



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

suivi d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suivi d'entrainement   suivi d'entrainement Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:27

Cher Titou

je me suis permis de mettre ce lien a titre d'information . Il me semble pas avoir obliger qui que se soit a adherer a ce systeme ( meme si plusieurs de mes clients pourraient vous convancre du bien fait de leur suivi ) .

Nous sommes ici dans un forum de velo et il me semble que ce lien est consacre au velo .....ALORS ...... ou est le manque de respect ????? j'avoue ne pas bien vous suivre .

Que cela ne puisse pas vous correspondre , j'en conviens mais que vous vous permettiez de penser a la place des autres utilisateurs du forum , je trouve cela plus discutable ....

Pour ce qui est de faire du chiffre ..... si les personnes adherents au suivi , cela veut tout simplement dire qu'il ya un travail consequent de notre part derriere .

Je connais tres bien le milieu du cyclisme et son image , nous sommes avant tous des passiones , alors tachons de montrer une belle image de ce sport et des personnes qui y consacrent leur temps en etant ( svp ) moins agressif ....

si j'ai pu deranger ou choquer certaine personne j'en m'en excuse .

Quand a vous MR titou , je m'excuse de vous avoir contrarié .Votre niveau , votre connaissance du velo , peut vous laisser penser que ce site est inutile pour vous mais sachez que peut etre d'autres personnes n'ont pas votre savoir .
Je vous souhaite neanmoins une belle et bonne saison et comme il est encore temps , une bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suivi d'entrainement   suivi d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUIVI D'ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: