Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?   Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:02

Very Happy Pour moi, une perceuse visseuse sans fils bounce , un combiné imprimante, scanner, photocopieur bounce , donc rien pour le vélo cette année. Ah j'oublié des chocolats, donc des kilos en plus ca c'est pour le vélo, et oui Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?   Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:31

pour moi également rien pour le vélo ; par contre le bonhomme rouge et blanc m'a apporté : une valise, une guitare Very Happy , l'intégrale CD de Michel Polnareff, une chemise, un coffret de couteaux et ustensiles "spécial barbecue", des truffes au chocolat.
Voilà, je pense que j'ai été gâté , mais je le mérite bien car j'ai été trés gentil avec tout le monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?   Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:17

NOËL santa oh petit papa noël tu ne m'as pas oublié ,moi non plus rien pour le vtt on verra plus tard sinplement une paire de chaussons quand j'arrive des sortie vtt lorsqu'il fait froid et pour ne pas avoir froid au corp une bouteille de porto et un magnum "mouton cadet " et tout cela à boire avec modération , enfin il a pris soin de moi il sait que pour la saison j'aurai besoin de force merci papa noël rendeer
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?   Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous à déposé le Père Noël dans vos souliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET ALORS LE PERE NOEL?
» hello les amis vous pouvez vous connecter sur le chat
» noel
» joyeux noel a tous
» DIMANCHE 23 SORTIE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: