Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 2 novembre

Aller en bas 
+3
JCPETITJEAN
rico
gildas
7 participants
AuteurMessage
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21

bien seul en ce dimanche jacques pas la je n'ai pas eu le courage de me lever de bonne heure pour aller a la rando de saint calais mais vu le temps je me suis decide a faire un petit tour vraiment un tout petit tour car il etait 11h j 'ai fait 15km autour de nogent j'ai rencontre marie pierre et olivier qui courrait et revenait de l'etang de margon et autour de l'etant sophie et sylvain qui promenait erwan sinon j'ai peu croise de vetetistes
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

gildas a écrit:
bien seul en ce dimanche jacques pas la je n'ai pas eu le courage de me lever de bonne heure pour aller a la rando de saint calais mais vu le temps je me suis decide a faire un petit tour vraiment un tout petit tour car il etait 11h j 'ai fait 15km autour de nogent j'ai rencontre marie pierre et olivier qui courrait et revenait de l'etang de margon et autour de l'etant sophie et sylvain qui promenait erwan sinon j'ai peu croise de vetetistes

Mister Gildas serait-il un peu féniant Question Question Question bounce bounce bounce bounce 15 km affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Peu de personnes en VTT, 4 sur la route...
Alors les gars et les filles, on commence à faire du gras 2 mois avant les fêtes ???
Ca promet dés les premiers tours de roues en Janvier...
Certains se préparent des reprises difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

JCPETITJEAN a écrit:
Peu de personnes en VTT, 4 sur la route...
Alors les gars et les filles, on commence à faire du gras 2 mois avant les fêtes ???
Ca promet dés les premiers tours de roues en Janvier...
Certains se préparent des reprises difficiles !!!

Oui tu as raison cela risque d'être difficille pour certains pale pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

Pour nous ça va fort Razz

Depuis le Roc j'ai une pêche d'enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

JCPETITJEAN a écrit:
Peu de personnes en VTT, 4 sur la route...
Alors les gars et les filles, on commence à faire du gras 2 mois avant les fêtes ???
Ca promet dés les premiers tours de roues en Janvier...
Certains se préparent des reprises difficiles !!!
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, je peux te dire que les 6 heures des jardiniers, comme tu dis si bien, c'est une prèparation pour les plus grandes classique sur route, travail du fractionné idéal, pour moi ce fût 6 contre la montre de 5 bornes avec 35 minutes de repos entre chaque, j'aurais pu en faire 7 mais en bon partageur j'ai choisi de laisser le dernier relai à la fusée Kéca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

mimi a écrit:
JCPETITJEAN a écrit:
Peu de personnes en VTT, 4 sur la route...
Alors les gars et les filles, on commence à faire du gras 2 mois avant les fêtes ???
Ca promet dés les premiers tours de roues en Janvier...
Certains se préparent des reprises difficiles !!!
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, je peux te dire que les 6 heures des jardiniers, comme tu dis si bien, c'est une prèparation pour les plus grandes classique sur route, travail du fractionné idéal, pour moi ce fût 6 contre la montre de 5 bornes avec 35 minutes de repos entre chaque, j'aurais pu en faire 7 mais en bon partageur j'ai choisi de laisser le dernier relai à la fusée Kéca.

MIMI la semaine prochaine tu sauras pas sur ton bike mais sur un dromadaire .. farao farao farao pas besoin de pédalé ....même pour monter les cols bounce bounce bounce bounce bounce

OK JE je passe
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Fier de vous deux les gars super journée on a bien rigolé moi je suis content de moi belle journée .
Un petit mot pour ma chére et tendre "CATHY" pour les photos cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

rico a écrit:
Un petit mot pour ma chére et tendre "CATHY" :

Eh doucement Rico c'est mon épouse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Keca a écrit:
rico a écrit:
Un petit mot pour ma chére et tendre "CATHY" :

Eh doucement Rico c'est mon épouse quand même.


bien keca pale pale pale pale silent silent silent silent mais un big bisou a CATHY lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Merci les gars car comme je l'avais prèvu, j'étais quand même le boulet, Kéca tournait en 17mn au tour, Rico en 18, moi en 19 dans mes meilleurs tours, ce fût même 21 dans mon dernier avec un début de crampe dans la fameuse dernière bosse en caillasse (style Moulin Grignon, un peu plus court) il est vrai que j'avais un peu de retenu dans les parties techniques, recommandation de Madame qui tient à aller faire du chameau la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

C'était la reprise pour moi, et je me suis pointé à 8h30 dimanche matin, comme écrit sur "'l'action" de vendredi, et bien sur nobody, seulement un cyclo de Senonches (qui connait JPG), nous sommes partis avec "la petite reine", sortie de 80 km à un bon train, météo sympa.
pour le WE prochain je suis pas la, et celui d'après je pense faire le vétathlon de RAMBOUILLET.
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:50

denisk a écrit:
C'était la reprise pour moi, et je me suis pointé à 8h30 dimanche matin, comme écrit sur "'l'action" de vendredi, et bien sur nobody, seulement un cyclo de Senonches (qui connait JPG), nous sommes partis avec "la petite reine", sortie de 80 km à un bon train, météo sympa.
pour le WE prochain je suis pas la, et celui d'après je pense faire le vétathlon de RAMBOUILLET.

Attention ne t'inscrit pas trop tard. Avec Matelot et peut être Rico nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

denisk a écrit:
C'était la reprise pour moi, et je me suis pointé à 8h30 dimanche matin, comme écrit sur "'l'action" de vendredi, et bien sur nobody, seulement un cyclo de Senonches (qui connait JPG), nous sommes partis avec "la petite reine", sortie de 80 km à un bon train, météo sympa.
pour le WE prochain je suis pas la, et celui d'après je pense faire le vétathlon de RAMBOUILLET.
erreur de l'action, depuis le 1 novembre le départ est à 9 h;
A 9 h tu aurais vu JCP, son fils Flo , le Gaulois et Matelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

denisk a écrit:
C'était la reprise pour moi,
il va encore y avoir des diffèrences de niveau au mois de janvier, certains sont encore en pleine bourre et n'ont pas encore fait leurs coupures que d'autres sont déjà à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:03

mimi a écrit:
denisk a écrit:
C'était la reprise pour moi,
il va encore y avoir des diffèrences de niveau au mois de janvier, certains sont encore en pleine bourre et n'ont pas encore fait leurs coupures que d'autres sont déjà à la reprise.
eh Exclamation Exclamation oui et ça recommence pale pale
Revenir en haut Aller en bas
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: SORTIE VTT LAURENT BROCHARD DU 09.11.08   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

QUI VA A CETTE SORTIE VTT
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:37

MELOE a écrit:
QUI VA A CETTE SORTIE VTT

QUELLE SORTIE MELOE Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:57

rico a écrit:
MELOE a écrit:
QUI VA A CETTE SORTIE VTT

QUELLE SORTIE MELOE Question Question Question Question

Voir post ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Keca a écrit:
rico a écrit:
MELOE a écrit:
QUI VA A CETTE SORTIE VTT

QUELLE SORTIE MELOE Question Question Question Question

Voir post ci dessus


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

JCPETITJEAN a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

je ne ferai pas mieux tu es un cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:43

Keca a écrit:
rico a écrit:
MELOE a écrit:
QUI VA A CETTE SORTIE VTT

QUELLE SORTIE MELOE Question Question Question Question

Voir post ci dessus

Dans le post de Méloé à sujet il y avait écrit

"Sujet: SORTIE VTT LAURENT BROCHARD DU 09.11.08 Hier à 11:51

--------------------------------------------------------------------------------

QUI VA A CETTE SORTIE VTT
"


Dernière édition par Keca le Ven 7 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

Keca a écrit:
Keca a écrit:
rico a écrit:
MELOE a écrit:
QUI VA A CETTE SORTIE VTT

QUELLE SORTIE MELOE Question Question Question Question

Voir post ci dessus

Dans le post de Méloé à sujet il y avait écrit "Qui va à la L Brochard"

ok pas vu Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 novembre   dimanche 2 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 novembre 2008
» SOIREE CLUB DU 17 NOVEMBRE
» SOIREE DU CLUB DU 21 NOVEMBRE
» DIMANCHE 25 NOVEMBRE LE LOTO DES ASSOCIATIONS
» RANDO DU MOULIN A VEIGNE LE 2 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: