Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TRIATHLON D'EMBRUN

Aller en bas 
+2
rico
JCPETITJEAN
6 participants
AuteurMessage
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:35

Je viens juste de recevoir des nouvelles de nos 2 guerriers que sont Denis et Karl : ils se sont brillament comporté puisqu'ils ont tous deux terminé cette épreuve inhumaine !
Pluie, vent et froid les ont accompagnés toute la journée, ce qui ne fait que valoriser leur performance !
P..... ! je suis vachement content pour eux !
Pour résumer : championnat national pour les vététistes ; étape du Tour et Bordeaux-Paris pour les routiers ; triathlon d'Embrun pour les triathlètes : le CSM aura une sacrée carte de visite en fin de saison !
Pas étonnant que nos couleurs soient bleu, blanc et rouge !
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:14

Bravo à Denis et Karl je vous tire mon chapeau cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

Félicitations à nos deux triathlètes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

Effectivement félicitations à eux surtout avec la météo qu'ils ont eu.
On attend les comptes rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:20

En attendant les comptes rendus de nos triathlètes, voici leurs classements:
Sur un peu plus de 1000 partants et 852 finishers
temps du 1er 10H06'35"

Karl se classe 305éme en 13H16'56" 215éme en S4
ses temps intermédiaires
natation 49éme 53'44"
trans 1 : 5'11"
vélo 279éme 7H37'35"
trans 2 : 7'13"
cap 502éme 4H33'16"

Denis se classe 636éme en 14H54'38" 237éme en V2
ses temps intermédiaires
natation 280éme 1H02'47"
trans 1 : 6'21"
vélo 629éme 8H29'18"
trans 2 : 8'19"
cap 728éme 5H07'55"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

mimi a écrit:
En attendant les comptes rendus de nos triathlètes, voici leurs classements:
Sur un peu plus de 1000 partants et 852 finishers
temps du 1er 10H06'35"

Karl se classe 305éme en 13H16'56" 215éme en S4
ses temps intermédiaires
natation 49éme 53'44"
trans 1 : 5'11"
vélo 279éme 7H37'35"
trans 2 : 7'13"
cap 502éme 4H33'16"

Denis se classe 636éme en 14H54'38" 237éme en V2
ses temps intermédiaires
natation 280éme 1H02'47"
trans 1 : 6'21"
vélo 629éme 8H29'18"
trans 2 : 8'19"
cap 728éme 5H07'55"


FELICITATION cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:10

Salut,

nous voila de retour des montagnes. Ce triathlon est vraiment un truc de fou, et en plus cette année la météo s'est déchainée.
Dés le matin de ce 15 Aout, vers 4 heures un violent orage a éclaté, la pluie a cessé vers 5h30, ce qui veut dire que nous nous sommes prépararés sous la flotte. Départ de la Natation à 6 heures, de nuit, pour 3.800 métres, Karl part devant, je sors de l'eau en 1h02 soit environ 6 minutes de moins que l'année dernière, bien! premier contre temps
je m'aperçois que mpon cardio est plein de flotte! mort... moi qui comptais monter les cols en me basant dessus, bernic.
Sortie du parc à vélo, je fais 20 mètres, crevaison roue avant, ça continue. Je répare, la nouvelle chambre ne tient pas le jus !!! re-démontage, nouvelle chambre, cette fois ça tient, mais je n'ai plus de quoi réparer, et je n'ai fait que 20 mètres! tant pis faut y aller. c'est parti pour 188 Km de montagne. La température dans la montée de l'izoard est vraiment fraiche, on nous annonce 2° en haut, au 120éme KM soit à 5 km de Briançon un térrible orage éclate, grêle pluie, vent; froid, je pensais avoir connu le pire en matière de froid lors de l'étape du tour, mais la ça dépasse tout!!! tremblement du au froid, je vois des triathlètes le visage violet, bleu, c'est bien simple, il y a eu un grand nombre d'abandons, au point que l'organisation a du recourir à des bus pour rapatrier les gars.
Le retour sur Embrun s'effectue sous la flotte, c'est seulement à 20 bornes de l'arrivée que le temps s'améliore, désormais il faut penser au marathon: 42 km 195 dans la pampa et à travers la vieille ville, parcours parsemé de bosses, et enfin la ligne d'arrivée. C'est fait: finisher, et le grand aussi.
Cette épreuve est vraiment mythique, et fabuleuse. il faut vraiment aller au bout de soit-même pour pouvoir la finir, le mental y est vraiment pour beaucoup.
Je tiens à dédier cette course à un ami qui nous a quitté brutalement début Aout.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

denisk a écrit:
Salut,

nous voila de retour des montagnes. Ce triathlon est vraiment un truc de fou, et en plus cette année la météo s'est déchainée.
Dés le matin de ce 15 Aout, vers 4 heures un violent orage a éclaté, la pluie a cessé vers 5h30, ce qui veut dire que nous nous sommes prépararés sous la flotte. Départ de la Natation à 6 heures, de nuit, pour 3.800 métres, Karl part devant, je sors de l'eau en 1h02 soit environ 6 minutes de moins que l'année dernière, bien! premier contre temps
je m'aperçois que mpon cardio est plein de flotte! mort... moi qui comptais monter les cols en me basant dessus, bernic.
Sortie du parc à vélo, je fais 20 mètres, crevaison roue avant, ça continue. Je répare, la nouvelle chambre ne tient pas le jus !!! re-démontage, nouvelle chambre, cette fois ça tient, mais je n'ai plus de quoi réparer, et je n'ai fait que 20 mètres! tant pis faut y aller. c'est parti pour 188 Km de montagne. La température dans la montée de l'izoard est vraiment fraiche, on nous annonce 2° en haut, au 120éme KM soit à 5 km de Briançon un térrible orage éclate, grêle pluie, vent; froid, je pensais avoir connu le pire en matière de froid lors de l'étape du tour, mais la ça dépasse tout!!! tremblement du au froid, je vois des triathlètes le visage violet, bleu, c'est bien simple, il y a eu un grand nombre d'abandons, au point que l'organisation a du recourir à des bus pour rapatrier les gars.
Le retour sur Embrun s'effectue sous la flotte, c'est seulement à 20 bornes de l'arrivée que le temps s'améliore, désormais il faut penser au marathon: 42 km 195 dans la pampa et à travers la vieille ville, parcours parsemé de bosses, et enfin la ligne d'arrivée. C'est fait: finisher, et le grand aussi.
Cette épreuve est vraiment mythique, et fabuleuse. il faut vraiment aller au bout de soit-même pour pouvoir la finir, le mental y est vraiment pour beaucoup.
Je tiens à dédier cette course à un ami qui nous a quitté brutalement début Aout.

A dimanche

bravo a vous et super pour avoir dédier cette course à "LIONEL" .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

BRAVO ENCORE A VOUS DEUX ET CHAPEAU BAS POUR DEDIER CETTE COURSE A NOTRE AMI LIONEL.
SERAS TU A LA REUNION DE VENDREDI Question CAR IL Y A UN POINT QUE JE VOUDRAIS VOUS PARLER JUSTEMENT CONCERNANT NOTRE AMI COMMUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
matelot
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
matelot


Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : THELIGNY
Date d'inscription : 09/09/2007

TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

oui bravo a vous deux !!!!!sur avec le temp que vous avait eu !!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIATHLON D'EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON D'EMBRUN   TRIATHLON D'EMBRUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON D'EMBRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TRIATHLON 2008 SERA LE 8 JUIN
» LE TRIATHLON 2010
» BIENVENUE A DENISK
» TRIATHLON LOISIR
» triathlon de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: