Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi dimanche 16 décembre

Aller en bas 
+3
rico
JPG
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Pour moi, j'hésite sèrieux, toujours à peine remis de ma crève, en plus ils annoncent encore un froid de canard, (je n'aime pas le froid), ma résolution est le suivante car il faut que je reprenne un peut l'entrainement quand même, jusqu'à -2,-3° c'est vèlo route; petite sortie pénard, sinon en dessous se sera petit footing de 45 mn et ensuite au boulot car il faut que je continue mes travaux, madame s'impatiante car ca n'avance pas, mais en ce moment je ne suis jamais à la maison.
Notre ami Marcel sera là pour la sortie route lui il adore le froid jusqu'à -10 pas de soucis.
Pour moi à cette tempèrature là il me faut un verre de vin chaud tous les kilomètres , je surveille donc la météo pour le 23 afin de prèvoir les reserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JPG
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JPG


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 29/03/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

Moi aussi j'hésite. Il fait grand froid et de plus je ne veux pas me retrouver largué par des supers (je suis un peu juste actuellement). Si tu viens pour une sortie peinarde alors peut être!
Dis nous le ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

JPG a écrit:
Moi aussi j'hésite. Il fait grand froid et de plus je ne veux pas me retrouver largué par des supers (je suis un peu juste actuellement). Si tu viens pour une sortie peinarde alors peut être!
Dis nous le ce soir.

pour moi si c'est une sortie tranquille je suis partant 40 km cela me conviendrai Smile aprés 15 jrs de repos ce serait pas mal
j'attend votre décision cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:21

Ils annoncent -5° à l'abris et environ -10° avec le vent de nord est.
Nous avons prévu une sortie route d'environ 60km sur Dreux car Pascal et Laurent ont des impératifs de repas le midi. Laughing

Il faut être motivés pour aller rouler en ce moment mais comme le mois de janvier et les compétitions de février arrivent très vite, je n'ai pas le choix.

Bon week end au CS Margon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPG
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JPG


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 29/03/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:34

Rico a écrit:
pour moi si c'est une sortie tranquille je suis partant 40 km cela me conviendrai aprés 15 jrs de repos ce serait pas mal
j'attend votre décision


Si Mimi vient je te propose de se retrouver à 9h à Margon sinon on peut se retrouver à Berd'huis à 9h30 (devant la poste)
Revenir en haut Aller en bas
matelot
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
matelot


Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : THELIGNY
Date d'inscription : 09/09/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:29

slt il faut un velo de route ou un vtt suffi !!!!
car partent pour rouler moi aussi -3 pour demain matin sa fait froid! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

JPG a écrit:
Rico a écrit:
pour moi si c'est une sortie tranquille je suis partant 40 km cela me conviendrai aprés 15 jrs de repos ce serait pas mal
j'attend votre décision


Si Mimi vient je te propose de se retrouver à 9h à Margon sinon on peut se retrouver à Berd'huis à 9h30 (devant la poste)

ALLEZ LES GARS ON SE MOTIVE, JE SERAIS LA, TRANQUILLOU POUR 40 BORNES, MATELOT TU PEUX VENIR, PAS DE SOUCIS
JE VOUS INVITE A L'ARRIVEE POUR UN PETIT VIN CHAUD A L'ARRIVEE CHEZ MOI.
VOUS ME RECONNAITRAI PAR MON VELO CAR JE SENT QUE JE VAIS ME COUVRIR UN MAX. ALLEZ 9H CHEZ MANU
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

c'est quoi ces lopettes!!! seul le verglas peut vraiment nous arrêter.
j'ai cru comprendre que certain se lançaient sur bordeaux Paris, y'a du boulot. Ce matin sortie de 65 Km, vent froid, soleil.
Les objectifs 2008 se rapprochent doucement, marathon, étape du tour, Embrun.
Si ça en interesse (et pour ceux qui peuvent), je roule envrion 3 heures le samedi matin
@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

Pour moi un objectif tel que Bordeaux Paris se prépare sur 3 mois 1/2, et ce n'est qu'au mois de juin donc on roulera sèrieux à partir de début mars avec 2 grosses sorties 300,350 bornes, 1 en avril, 1 en mai et 1 début juin, si je commence à me défoncer aujourd'hui je suis sûr d'être saturé et mort au mois de juin et de ne plus avancé. D'ailleurs ce n'est pas parce que j'aurai 10 000km au compteur que je serais mieux qu'avec 1500.
Je ne sais pas si tu connais les cycles de 3 semaines pour moi ca marche vraiment, je m'explique: je m'entraine sèrieux et à fond pendant 3 semaine pour arriver bien, 3 semaines plus cool ou je recupère un peu et rebelotte pour arriver très bien, repèriode cool et c'est reparti pour 3 semaines pour arriver au top. C'est un truc qui m'a toujours réussi. Sans s'exposer au surentrainement et les blessures qui en découlent.
Et le froid franchement non, je préfère franchement la canicule hum... monté un col avec 40° à l'ombre super surtout quand il n'y à pas d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JPG
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JPG


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 29/03/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

Pour ma part, les objectifs 2008 (je parle d'objectifs, mais pourrais je les réaliser tous ?) se limitent à la Transju (ski de fond 76kms), le tour des Flandres (265kms), Bordeaux-Paris et le Tour du Colorado (1800kms).
Je ne suis pas capable de suivre (de plus dans le froid) les jeunes coursiers qui sont bien meilleurs que moi (heureusement). De toutes façons si je devais rouler le samedi je choisirai le programme du Club qui prévoit une sortie l'AM.

A demain donc pour 40 kms "peinard".
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

mimi a écrit:
JPG a écrit:
Rico a écrit:
pour moi si c'est une sortie tranquille je suis partant 40 km cela me conviendrai aprés 15 jrs de repos ce serait pas mal
j'attend votre décision


Si Mimi vient je te propose de se retrouver à 9h à Margon sinon on peut se retrouver à Berd'huis à 9h30 (devant la poste)

ALLEZ LES GARS ON SE MOTIVE, JE SERAIS LA, TRANQUILLOU POUR 40 BORNES, MATELOT TU PEUX VENIR, PAS DE SOUCIS
JE VOUS INVITE A L'ARRIVEE POUR UN PETIT VIN CHAUD A L'ARRIVEE CHEZ MOI.
VOUS ME RECONNAITRAI PAR MON VELO CAR JE SENT QUE JE VAIS ME COUVRIR UN MAX. ALLEZ 9H CHEZ MANU

A 9 heures les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

denisk a écrit:
c'est quoi ces lopettes!!! seul le verglas peut vraiment nous arrêter.
j'ai cru comprendre que certain se lançaient sur bordeaux Paris, y'a du boulot. Ce matin sortie de 65 Km, vent froid, soleil.
Les objectifs 2008 se rapprochent doucement, marathon, étape du tour, Embrun.
Si ça en interesse (et pour ceux qui peuvent), je roule envrion 3 heures le samedi matin
@+

]c'est quoi ces lopettes! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok je je passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47

Changement de programme, je suis aller courir 1h30 avec Lfoufou, très froid au début mais ensuite nous avons eu chaud. je ne regrette pas d'avoir laissé le vélo au garage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matelot
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
matelot


Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : THELIGNY
Date d'inscription : 09/09/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

pour j ai rouler sur route 53 km tres froid au debut !!!!!!!
apres sa aller un peu mieux a par les pieds !!!!!! sunny sinon un beau soleil une moy de 24.6
j ai rouler tous seule car je ne savais pas ou c etait chez manu alors comme je suit rentre tard hier soir donc plus personnes sur le form pour me dire ou habite manu voila c est pour ca sinon je serai venu avec vous !!! aller a + santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
denisk
CYCLISTE DE VILLAGE
CYCLISTE DE VILLAGE



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 08/05/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24

voila ce que j'ai trouvé sur le net sur le terme "lopette"
Merci de bien vouloir le prendre(si je puis me permettre!!!) sur un ton humorisitique.
Ce matin, chez Manu, tout le monde y allait de son commentaire sur le thermomètre; bref il faisait bien froid, on a bien roulé 90 Km au compteur, 3h20, moyenne moyenne!


Étymologie
Vient du terme désuet lope (« homosexuel ») avec le suffixe -ette. Première attestation en 1889. [1]

Nom commun
Singulier Pluriel
lopette
/lɔ.pɛt/ lopettes
/lɔ.pɛt/
lopette féminin

(Argot) (Péjoratif) Homosexuel. en clair: de la pédale
(Argot) (Injurieux) Homme sans courage !!!!!
HUMOUR HUMOUR HUMOUR JE PRECISE lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

denisk a écrit:
voila ce que j'ai trouvé sur le net sur le terme "lopette"
Merci de bien vouloir le prendre(si je puis me permettre!!!) sur un ton humorisitique.
Ce matin, chez Manu, tout le monde y allait de son commentaire sur le thermomètre; bref il faisait bien froid, on a bien roulé 90 Km au compteur, 3h20, moyenne moyenne!


Étymologie
Vient du terme désuet lope (« homosexuel ») avec le suffixe -ette. Première attestation en 1889. [1]

Nom commun
Singulier Pluriel
lopette
/lɔ.pɛt/ lopettes
/lɔ.pɛt/
lopette féminin

(Argot) (Péjoratif) Homosexuel. en clair: de la pédale
(Argot) (Injurieux) Homme sans courage !!!!!
HUMOUR HUMOUR HUMOUR JE PRECISE lol!


POUR MA part je l'ai pris par humour ça fait du bien de se faire chambrer bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

Bien sur Denisk, que nous l'avions pris dans ce sens, n'empêche que ca été efficace car ce matin nous étions là lol! Contrairement à certain qui chambrait la semaine dernière. N'est ce pas JC Petitjean Exclamation
Et Rico comment va tu Question
Nous avons donc fait 35 tranquillou avec Rico mal en point dans la côte de Saint Lubin, il nous a d'ailleurs fait une petite frayeur (certainement une hypo)
Allez bonne semaine à tous et n'oubliez pas la semaine prochaine sortie de Noël venez nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

reprise de vélo trés trés dure pour moi avec un grand froid je suis tombé en hypoglicemis en cours de parcour pale je remerci mimi et jpg de m'avoir attendu Crying or Very sad le retour était dur mais bon en arrivant notre chére président nous a offert un bon chocolat chaud , encore merci mimi et jpg Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Ben alors Rico, il est temps que l'année 2007 se termine pour toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:16

Ne plaisantes pas avec mes intentions Mimi, elles sont réelles !
Néanmoins, le physique ne suit pas.
Si je ne suis pas venu Dimanche, c'est que j'ai chopé la grippe : super pour perdre du poids = 3 kgs en 3 jours = température jamais inférieure à 39° = arrêt de travail = une tête de Zombie + baisse de tension.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je risque de donner ça à tout le monde chez moi, et comme Martine chope tout ce qui traine....
Alors, pour la sortie de Noël, désolé, mais je n'y serai pas : je vais suivre les conseils du médecin qui doute que je sois rétabli pour les fêtes.
Je vous jure, je suis malade comme un chien.
En plus, j'ai appris qu'en ce qui concerne les médecins et les pharmaciens de garde le week-end, il y avait une rotation avec Nogent, Authon, Thiron et La Bazoche : on apelle le 15 et ils vous envoient à 20 heures à la Bazoche Gouêt !!! Délirant !!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
JC
Revenir en haut Aller en bas
Keca
CYCLISTE INTERNATIONAL
CYCLISTE INTERNATIONAL



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 17/02/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:28

JCPETITJEAN a écrit:
Ne plaisantes pas avec mes intentions Mimi, elles sont réelles !
Néanmoins, le physique ne suit pas.
Si je ne suis pas venu Dimanche, c'est que j'ai chopé la grippe : super pour perdre du poids = 3 kgs en 3 jours = température jamais inférieure à 39° = arrêt de travail = une tête de Zombie + baisse de tension.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je risque de donner ça à tout le monde chez moi, et comme Martine chope tout ce qui traine....
Alors, pour la sortie de Noël, désolé, mais je n'y serai pas : je vais suivre les conseils du médecin qui doute que je sois rétabli pour les fêtes.
Je vous jure, je suis malade comme un chien.
En plus, j'ai appris qu'en ce qui concerne les médecins et les pharmaciens de garde le week-end, il y avait une rotation avec Nogent, Authon, Thiron et La Bazoche : on apelle le 15 et ils vous envoient à 20 heures à la Bazoche Gouêt !!! Délirant !!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
JC

Bon rétablissement et passe de bonnes fêtes

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

[quote="JCPETITJEAN"]Ne plaisantes pas avec mes intentions Mimi, elles sont réelles !
Néanmoins, le physique ne suit pas.
Si je ne suis pas venu Dimanche, c'est que j'ai chopé la grippe : super pour perdre du poids = 3 kgs en 3 jours = température jamais inférieure à 39° = arrêt de travail = une tête de Zombie + baisse de tension.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je risque de donner ça à tout le monde chez moi, et comme Martine chope tout ce qui traine....
Alors, pour la sortie de Noël, désolé, mais je n'y serai pas : je vais suivre les conseils du médecin qui doute que je sois rétabli pour les fêtes.
Je vous jure, je suis malade comme un chien.
En plus, j'ai appris qu'en ce qui concerne les médecins et les pharmaciens de garde le week-end, il y avait une rotation avec Nogent, Authon, Thiron et La Bazoche : on apelle le 15 et ils vous envoient à 20 heures à la Bazoche Gouêt !!! Délirant !!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Bon rétablissement , dommage que tu soit pas parmis nous dimanche mais on pensera à toi soigne toi bien
Sleep lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

Keca a écrit:
Ben alors Rico, il est temps que l'année 2007 se termine pour toi.

Wink

oui je crois mais il va falloir que je me battre Sad pour 2008 je compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
matelot
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
matelot


Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : THELIGNY
Date d'inscription : 09/09/2007

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:57

pas de soucis rico l on sera la non petit !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:23

matelot a écrit:
pas de soucis rico l on sera la non petit !! cheers cheers

MERCI cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi dimanche 16 décembre   vous faites quoi dimanche 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi dimanche 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello; vous faites quoi dimanche ?
» ET LE DIMANCHE 23 MARS VOUS FAITES QUOI
» que faites vous le 19 aôut ?
» hello les amis vous pouvez vous connecter sur le chat
» DIMANCHE 14 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: