Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON

Aller en bas 
+3
Keca
rico
mimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:55

voilà les ptits loups vous retrouverez le classement ici:
http://pagesperso-orange.fr/csmargon/resultats%20%20CYCLO%20CROSS%20et%20VTT.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:18

alors personne ne met un petit commentaire sur sa course Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:54

Baucoup de pluie de vent, pour ma part c'était une premiere.
le circuit était bien , mais les conditions climatique on un peu gaché la féte. J'aurai bien aimé ne pas être la seule fille .au sujet de l'organisation, je n'ai pas tout compris mais bon.
est ce qu'il y a eu du monde le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

MELOE a écrit:
Baucoup de pluie de vent, pour ma part c'était une premiere.
le circuit était bien , mais les conditions climatique on un peu gaché la féte. J'aurai bien aimé ne pas être la seule fille .au sujet de l'organisation, je n'ai pas tout compris mais bon.
est ce qu'il y a eu du monde le dimanche ?

Qu'est ce que tu n'as pas compris Question
Et oui les filles auraient elles peur de la pluie et de la boue Question
Sinon pour le dimanche il y avait environ soixante coureurs, par contre peu de monde pour le démontage, Rico, René et Dédé se sont retrouvés que tous les trois pour démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:07

En fait L'arrivée du premier cyclo à arreté la course de tout le monde, mais ceux qui était juste devant le premier cyclo, ils on eu le droit à un tour gratuit mais pour le classement vu qu'ils ont fait un tour de plus comment ça compte ?
Pour la remise des recompenses vu le temps froid et humide, un café ou un chocolat chaud aurait été bien venu. en ce qui concerne l'ambiance pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:08

faute de savoir pour le démontage je suis désolé on aurait pu venir
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:17

MELOE a écrit:
En fait L'arrivée du premier cyclo à arreté la course de tout le monde, mais ceux qui était juste devant le premier cyclo, ils on eu le droit à un tour gratuit mais pour le classement vu qu'ils ont fait un tour de plus comment ça compte ?
Pour la remise des recompenses vu le temps froid et humide, un café ou un chocolat chaud aurait été bien venu. en ce qui concerne l'ambiance pas terrible!!!
c'est une course au temps (comme sur les endurances) dans ta catégorie le premier devait faire au minimum 30 minutes de course, on arrète donc la course lorsque celui ci à passé la ligne après les 30 minutes, ensuite tous ceux qui sont dans le même tour sont classés dans l'ordre d'arrivée et pour les autres aux nombres de tours (départagés par l'ordre de passage sur la ligne)
As tu compris car ce n'est pas simple à expliquer comme celà. Mais c'est logique.
Pour l'ambiance normal je n'étais pas là, non sans blaguer c'est vrai que je pense que l'usn à quand même un esprit plus ffc qu'ufolep et ça se ressent dans leurs organisations.
De toutes façons je pense que c'était la dernière fois que l'on organisait celà.
On va rèflèchir à la question mais je pense que l'on reprendra plutôt une organisation à notre propre compte à cette saison là, style le run and bike ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
MELOE
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL



Nombre de messages : 465
Age : 52
Localisation : PREAUX DU PERCHE
Date d'inscription : 13/03/2008

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:03

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nane Rico
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
Nane Rico


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2009

LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:06

MELOE a écrit:
MERCI

Méolé est heureuse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON   LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 28 NOVEMBRE CYCLO CROSS + XC A MARGON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO CROSS A MARGON
» championnat régional de cyclo cross
» les 6 jours cyclo
» merçi aux supporters du CSM MARGON
» calendrier du CYCLO SPORT MARGONNAIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: