Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008   TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:44

Une réunion pour l'organisation du triathlon du 8 juin se déroulera le vendredi 23 MAI à 19H15 à la salle polyvalente de Margon,
toutes les personnes susceptibles de nous donner un coup de main à l'organisation seront les bienvenues à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008   TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

mimi a écrit:
Une réunion pour l'organisation du triathlon du 8 juin se déroulera le vendredi 23 MAI à 19H15 à la salle polyvalente de Margon,
toutes les personnes susceptibles de nous donner un coup de main à l'organisation seront les bienvenues à cette réunion.

okkkkkkkk cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gildas
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
gildas


Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 18/04/2008

TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008   TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:54

desole mimi je ne pourrai pas etre la je suis charge d'un groupe a la salle de musculation pour la preparation du triathlon c'est le groupe bien sur des debutants l'avantage c'est qu'il y a plein de femmes rire nous fesons le parcours tous les vendredi soir a partir de 19h00 si des personnes sont interressees aucun probleme le depart est devant arriba form. jacques encadre le groupe avec moi donc il ne sera pas la non plus. Le jour du triathlon je participe sous les couleurs d'arriba form desole pour le csm je lui ferai une infidelite en portant un autre maillot comme l'an dernier mais vu mon classement il vaut mieux que je ne porte pas les couleurs du csm rire
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008   TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:04

gildas a écrit:
desole mimi je ne pourrai pas etre la je suis charge d'un groupe a la salle de musculation pour la preparation du triathlon c'est le groupe bien sur des debutants l'avantage c'est qu'il y a plein de femmes rire nous fesons le parcours tous les vendredi soir a partir de 19h00 si des personnes sont interressees aucun probleme le depart est devant arriba form. jacques encadre le groupe avec moi donc il ne sera pas la non plus. Le jour du triathlon je participe sous les couleurs d'arriba form desole pour le csm je lui ferai une infidelite en portant un autre maillot comme l'an dernier mais vu mon classement il vaut mieux que je ne porte pas les couleurs du csm rire
pas grave gildas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008   TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON LOISIR DE MARGON DU 8 JUIN 2008
» LE TOUR DE FRANCE VTT A MARGON LE 11 JUIN
» TRIATHLON LOISIR
» BIENVENUE A DENISK
» le triathlon 2007 sera le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: