Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un blème sur le serveur du site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:51

Ce soir à première vue il y a un blème pour acceder à la page d'accueil du site; celà est certainement dû au serveur, si vous souhaitez y acceder il suffit d'ajouter index après l'adresse; voilà le lien : http://perso.orange.fr/csmargon/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:16

C'est réparé, cela fonctionne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Mimi ,je pense qu'il faudrait informe les gens que l'on rencontre , la presse ,
les clubs à venir sur le site et surtout notre forum .
Il faudrais mettre l'adresse du site sur les prospectus quand l'on fait une épreuve . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:11

Effectivement c'est prévu, j'ai fait passer l'info pour le dépliant du triathlon, pour celui de la rando, je vais le rajouter pour les prochains tirages, car ceux de la semaine dernière ont été fait à la va vite, j'ai fait un copié, collé de celui de 2006.
Je me penche prochainement sur ceux des 6 jours en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JCPETITJEAN
CYCLISTE REGIONAL
CYCLISTE REGIONAL



Nombre de messages : 792
Age : 65
Localisation : COEUR DE PERCHE
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Je ne sais pas pour vous mais actuellement, sur le forum, il y a des incohérences ; je m'explique :
je vais sur le forum et les derniers post (datés d'hier !) sont en fait des post datant d'il y a 3 mois (au sujet de l'organisation du prochain téléthon et sur d'autres sujets) ; d'autres post (postés vraiment hier, ceux-là) n'apparaissent que ce soir alors que ce matin, ils étaient absents du forum.
Suis-je le seul ou y a t'il un "blème" sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

JCPETITJEAN a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais actuellement, sur le forum, il y a des incohérences ; je m'explique :
je vais sur le forum et les derniers post (datés d'hier !) sont en fait des post datant d'il y a 3 mois (au sujet de l'organisation du prochain téléthon et sur d'autres sujets) ; d'autres post (postés vraiment hier, ceux-là) n'apparaissent que ce soir alors que ce matin, ils étaient absents du forum.
Suis-je le seul ou y a t'il un "blème" sur le serveur ?

oui jcpetitjean même probléme que toi ............. admin au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 31
Localisation : Margon
Date d'inscription : 28/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Je ne comprends pas de ce que vous voulez parler le post concernant le téléthon datant d'hier et bien un post créé hier par Mimi et concernant le téléthon 2008 et non le 2007. D'ailleurs Rico tu as donné une réponse hier soir.
En ce qui concerne les posts absents ce matin, quels sont-ils afin de vérifier, mais je ne vois pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://csmargon.forumactif.com
rico
LEADER
LEADER
rico


Nombre de messages : 3740
Age : 60
Localisation : BERD'HUIS
Date d'inscription : 29/12/2006

Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

Admin a écrit:
Je ne comprends pas de ce que vous voulez parler le post concernant le téléthon datant d'hier et bien un post créé hier par Mimi et concernant le téléthon 2008 et non le 2007. D'ailleurs Rico tu as donné une réponse hier soir.
En ce qui concerne les posts absents ce matin, quels sont-ils afin de vérifier, mais je ne vois pas de problèmes.

je viens de regardé et là tout est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un blème sur le serveur du site. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un blème sur le serveur du site.   Il y a un blème sur le serveur du site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un blème sur le serveur du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blème sur le forum
» LE 9 JUIN 2008 RECORD DE VISITES SUR NOTRE SITE
» nouvel acces pour notre site internet
» Nouveau site
» PROBLEME DE RETOUR SUR LE SITE DU CSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: REAGIR :: A propos du site.-
Sauter vers: