Forum du Cyclo Sport Margon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cyclo Sport Margon

Le forum du cyclo sport Margon, club cycliste route et vtt
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour vers le site du cyclo sport margonnais
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Gildas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPG
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JPG


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci Gildas Empty
MessageSujet: Merci Gildas   Merci Gildas Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Je tiens à remercier un mes meilleurs amis: il s'agit de Gildas
Hier soir il m'a téléphoné à 20h pour me dire qu'il tenait à ma disposition un VTT pour la rando des "Crêtes du Perche" ce matin à Authon.
Je me suis donc rendu, ce matin à 8h, sur les lieux de l'épreuve abandonnant pour une matinée mon vélo de route.
Gildas était là, flanqué de son habituel compère, Jacques, mais aussi de quelques belles sportives sorties de la salle de gym qu'il fréquente habituellement. Le soleil commençait péniblement à percer à travers les nuages, mais tout était réuni pour une sortie sympa entre copains.
Puis on me présente ma monture: un VTT Sun.
Pas de compteur, peu importe, j'ai apporté mon GPS;
le vélo est nettement trop petit, peu importe, on réhausse la selle;
le vélo reste trop petit, peu importe, je plierai les genoux
la roue avant est percée, peu importe, on répare (merci Claude pour la chambre);
il n'y a pas de frein (mais pas du tout) à l'arrière, peu importe je freinerai de l'avant;

Je suis fébrile, le départ est donné, je m'élance pour 34kms.... sauf que au bout de 872 mètres (rappelez vous j'ai apporté mon GPS) : rupture du cable du dérailleur arrière.
Je suis donc retourné au départ à pied puis je suis rentré chez moi vers 10h pour faire 60kms avec... MON VELO DE ROUTE.

PS: Gildas, Didier est fermé le lundi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
LEADER
LEADER
mimi


Nombre de messages : 3079
Age : 65
Localisation : MARGON
Date d'inscription : 29/12/2006

Merci Gildas Empty
MessageSujet: Re: Merci Gildas   Merci Gildas Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Et bien on pouvait t'attendre Very Happy effectivement au départ nous étions ensemble et à la sortie d'un bois en ce retournant pas de Jean Pierre, nous avons donc continué tranquille jusqu'au premier ravito km 10;
Nous avons attendu bien 10 à 15 mn toujours pas de Jean Pierre nous nous sommes dit il a du resté avec Gildas et nous sommes repartis pour le 34 km qui en réalité en faisait 38;
Et oui j'ai fait ce parcours car finalement nous étions 3 adultes pour accompagner 2 gamins , donc Lulu et Pascal sont restés avec les gamins et moi j'ai fait le 34 avec Lucho qui m'en a fait baver durant les 25 premiers km mais que j'ai du tracter durant les 13 derniers il avait mal aux papates notre casse noisettes affraid A signaler une crevaison pour ma pomme rabbit sinon parcours sympa, nous avons retrouvé Denisk au dernier ravito qui faisait le 50; moyenne 19,88 km/h lol!
Jean Pierre quand tu parles de Claude c'est lequel Question
Jean Pierre pense tu pas qu'ils t'ont prété ce vélo afin que tu leurs remettes en état Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/csmargon/
JPG
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
CYCLISTE DEPARTEMENTAL
JPG


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 29/03/2007

Merci Gildas Empty
MessageSujet: Merci Gildas   Merci Gildas Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

Il s'agit de Claude Lagache.
Je pense en réalité que Gildas a pris peur que je le devance au Challenge du club. Il ne m'a laissé aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Gildas Empty
MessageSujet: Re: Merci Gildas   Merci Gildas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Gildas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE GILDAS
» ANNIF GILDAS
» Saint GILDAS
» BON ANNIVERSAIRE GILDAS !
» BONNE FÊTE GILDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cyclo Sport Margon :: GENERAL :: Discussion: ici on parle de tout.-
Sauter vers: